RP de fina Luna : La légende de la Lune d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP de fina Luna : La légende de la Lune d'Argent

Message par Fina Luna le Jeu 11 Fév - 17:28

chapitre 1 :
La lune d'argent

" />

Laisser moi vous parler de la lune d'argent...
C'est une planète magnifique, éclairée par un soleil étincelant et une étoile morte, ce qui rends à son atmosphère une teinte bleutée à la végétation et aux fondation.

Les habitant de la Lune d'argent se nomment "Les sylvites" et peuvent  vivre plusieurs siècles.
C'est un monde qui ne ressemble en rien à ce que vous connaissez, tout est vivant et il m'est difficile de trouver les mots pour vous le décrire car rien en votre monde ne ressemble au mien,mais je dirais que la technologie Allagoise s'y rapporte le plus.

Les êtres vivants de ma planète que vous appelez "animaux" sur la votre , sont des êtres en métal organique au regard doux, très gentils et sociables, de couleur argenté pouvant changer de forme selon notre bon vouloir et nos besoins.

Mon compagnon à moi se nomme Cupil, il m'accompagnait partout où je me déplacés , je le considère comme mon meilleur ami car il à toujours été la pour m'aider dans la vie.Il me manque beaucoup et il doit être également très triste de mon absence à ses cotés...

" />

Mais laissez moi vous parler à présent de mon histoire et les raisons de ma présence à vos cotés , ici en Eorzea.

Mon père , le roi de la Lune d'argent et ma mère  la reine ont eu deux filles jumelles , moi et ma sœur Aika.
J'ai toujours été un être baignée dans la lumière tandis que ma sœur était quand à elle envahie par le chaos.

" />

c'est pour cette raison que de peur que son pouvoir maléfique et son âme ténébreuse  ne contamine celle du peuple sylvite, et plonge la planète dans le chaos le plus total, mon père et ma mère à leur succession au trône me désignèrent  pour devenir comme Prêtresse et firent enfermer Aika dans un cristal sylvaris scellé par un sceau très puissant afin de rendre sa libération quasi impossible.

Commença alors une ère de paix et de prospérité chose que l'on pensé pour l'éternité...

Mais quelques dizaines d'année plus tard élas, nous nous fîment envahir par les "Gigas" , d'immenses et très puissante créatures venu de nul part...
Une guerre atroce eu lieu sur la Lune d'argent , laissant dérriere elle de nombreux braves soldats sylvites mort assassinés sauvagement par ces êtres démoniaques.

Il était 6 en tout...

Grendel le giga vert

" />

Recumen le giga rouge

" />

Yelligar le giga jaune

" />

Bluheim le giga bleu

" />

Plergoth le giga mauve

" />

et le plus puissant de tous Zelos..le giga d'argent...:/

" />

Voyant que le pouvoir de la lumière n'était pas assez puissant  pour repousser ses envahisseurs, et que cette bataille était vouée à l’échec, j'ai décidé d’accroître notre puissance d'attaque en joignant le pouvoir de la lumière à celui du chaos en libérant ma sœur jumelle Aika...

Cependant, rongée par un sentiment de vengeance par le fait d'avoir été enfermée toutes ses nombreuses et longues années, Aika m'ayant promis son aide après sa libération se retourna contre moi et me jeta un sort qui me fit perdre connaissance subitement.

Je me suis alors réveillée sur un bateau en destination de Limsa Lominsa m'a ton dit, dans un monde qui m'était totalement inconnu "Eorzea".

Je ne sais pas à ce jour ce qu'il se passe sur ma planète, ni même ce que ma réellement fait ma sœur après sa libération.
Ma t'elle exilée sur une autre planète ou ma t'elle enfermée à son tour dans un cristal et ne serais je pas tout simplement en train de rêver...

Ce qu'il y a de sur  c'est que défois et même de plus en plus souvent, je sent en ma personne  sont chaos prendre possession de mon âme et de mon corps qui en porte les stigmates  me causant des trous noirs et des pertes de mémoires, notamment à chaque fois que j'ai vaincu  un primordial, j'ai ressenti comme un état de trance m'envahir...

Peu de temps après mon arrivé sur ces terres inconnues, j'ai fait la rencontre de Kirito et Asuna ainsi que tous les membres de leur guilde , les Pampart, qui m'ont gentillement recueillis parmi eux.

Depuis, tout en cherchant un moyen de regagner ma planète, mon compagnon Cupil et de rétablir la paix sur la lune d'argent, j'ai décidé d'aider ces joyeux Pampas dans leurs aventures...

" />
Fina Luna

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pepscycycosplay/?ref=aymt_homepage_pane

Revenir en haut Aller en bas

Re: RP de fina Luna : La légende de la Lune d'Argent

Message par Fina Luna le Sam 20 Fév - 20:21

Episode 2 : Le rêve...

" />

Une nuit, alors que je dormais paisiblement dans la maison des pampas, je fis un rêve des plus étrange...

J'était sur la Lune d'argent et je fus spectatrice de la guerre contre les Gigas.

Les guerriers sylvites menés par mon premier lieutenant "Light Ichi" , étant en train d'affronter le Giga vert , Grendel, virent celui ci se mettre à hurler de douleur subitement et à pousser des hurlements de souffrance atroce à glacer le sang.

" />

Face à cette situation, Light et ses guerriers sylvites décidèrent de profiter de ce moment opportun pour porter une attaque fatale à ce Gigas terrifiant, lorsque tout a coup il fut transpercé par un rayon de lumière et s'écroula sur le sol écrasant tout un bataillon sous sont poids.

Alors que le gros nuage de poussière causé par cet événement se dissipa, je vis Light se relever et constater avec stupéfaction ce qu'il s'était produit et dit:

" />

"Dame Luna? ...
J'ai...J'ai ressenti votre présence, juste avant que Grendel ne s’effondre...
Est ce possible...?"

J'ai donc essayé de lui crier que j'était là mais personne ne m'entendais.

Puis je me suis réveillée réalisant que j'était toujours dans ma chambre chez les pampas.

Ce rêve ma pourtant parut si réel...

" />s.

Je suis resté plusieurs jours à réfléchir à tout ça...
Et si j'avais par je ne sais quel moyen, été connecté avec ma planète...

" />
Fina Luna

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pepscycycosplay/?ref=aymt_homepage_pane

Message par Fina Luna le Mer 24 Fév - 17:02

Episode 3 :  retrouvailles inattendues

kirito faisait ses courses dans la rue marchande d'Ulda lorsque tout à coup, il vit une sorte de distorsion lumineuse apparaître quelques mètres devant lui.

" />

Kirito, méfiant s'approcha prudemment en voyant  apparaître un homme qui gisait à terre à moitié nu aux cheveux noir et platine.

Kirito se baissa vers lui et lui dit

" />

"Monsieur ! Est ce que ça va?
Vous m'entendez?"

L'individu ouvris les yeux doucement.

Kirito remarqua que cet homme  avait des yeux étrange, son œil droit était de couleur argenté tandis que l'autre était de couleur pourpre.

L'homme prononça quelques mots avec une voix très faible.

" />

"Je...je recherche...Dame Luna...Ma prêtresse..."
L'homme s'évanouie.

-Cet homme avait parlé d'une certaine Dame luna et d'une prêtresse et kirito ne connaissait qu'une seule personne  correspondant à ce statut , une des membres de sa guilde Fina Luna.
Kirito, voyant qu'il avait perdu conscience, nu au milieu de cette rue marchande, le pris sur son épaule afin de le ramener dans la maison des pampas.Arriver à la maison, il allongea cet homme dans ma chambre sur mon lit après l'avoir revêtu, me contacta pour me prévenir et m'expliqua ce qu'il se passé.
Je me précipita dans ma chambre et découvris un charmant jeune homme endormi.

" />

A ce moment  là , il se réveilla.
Kirito: " te voila réveillé?"

Le jeune homme : " Ou...ou suis-je?"

" />

kirito: " tu est dans la maison des pampas ma guilde d'aventuriers.
Je me nomme Kirito et je suis le chef...>.>... enfin je préfère le statu de fondateur de cette guilde.
Tu m'a dis être à la recherche d'une Prêtresse une certaine Dame Luna voici Fina Luna qui était prêtresse sur sa planète."

Le jeune homme ouvris de grands yeux en me voyant.

Le jeune homme: "Je me nomme Light Ichi et je suis parti à la recherche de Dame Luna la prêtresse de la Lune d'argent"
Fina : "Light Ichi?
Mais je suis...enfin j'était la prêtresse de la Lune d’argent!"

Light: " Mais...Vous ne lui ressemblez pas du tout...Dame Luna avait de beaux cheveux blonds étincelants et de grand yeux d'un vert profond tels des émeraudes, elle était baignée de noblesse, de sagesse, et de lumière et vous...Ne m'inspirez rien de tout cela...
Meme si je doit avouer que votre aura m'est...familière...

Fina:"Oh!!!....Je vois....laissez moi vous raconter mon histoire sur Eorzea..."

Je lui raconta tout se dont je me souvener, jusqu'a mon apparition en Eorzea et ma rencontre avec kirito et les pampas.

Light: " alors..!!!
Vous êtes bien ma prêtresse!!!
Cela ne fait aucun doute!!!
Je !!!!
Je suis tellement désolé de ne pas avoir reconnu son altesse sous cette apparence emplie de chaos..."

" />

Light se prosterna mille fois à mes pieds.

Fina géné : "Mais relevez vous voyons Light, ce n 'est rien..."

Light : "Vous vous souvenez un peu de moi?
Je suis votre premier lieutenant, le plus gradé et le plus puisant  de vos guerriers sylvites, je suis sous vos ordre depuis des décennies,nous nous somment souvent vu lors de réunions stratégiques pendant la grande guerre contre les gigas!"

Fina: "Oui light, je me souvien de vous"

Kirito: " Bien, alors je suis heureux Fina de l'arrivée inattendue de Light ! Il  doit forcement savoir comment te faire regagner ta planète! S'il à pu arriver jusqu'ici."

Fina; "Ouiiiiiiiii!!!!!"

" />

Light;" Et bien...en fait...pas vraiment a vrai dire, la dernière chose dont je me souvient sur la Lune d'argent,c'est quand j'ai apposé mes doigts sur le cristal sylvaris ou je vous ai retrouvé au fin fond des tréfonds de la Lune dans le temple du chaos."

fina:" Quoi??!!??
Alors...Mon corps est en vérité...enfermé dans ce cristal...je m'en doutais , Aika!!!!
Elle m'a trompé!!!"

Light : "Oui Dame Luna, chez nous vous avez mystérieusement disparue après avoir annoncé que vous aviez trouvé une solution pour vaincre nos ennemis.Personne ne vous a jamais revu, jusqu’à ce jour ou nous allions affronter le gigas Grendel...
il a mystérieusement été comme transpercé par un rayon de lumière divine avant de tomber à terre.
A ce moment là...J'ai ressenti votre présence...
C'est alors que je me suis lancé à votre recherche.
J'ai cherché sur toute la surface de la Lune et je n'ai rien trouvé.Jusqu'au jour où je me suis enfoncé dans cette grotte cristalline qui n'en finissait plus et que dans les sombres profondeurs de celle ci, je vous y ai enfin trouvée cristallisée."

Fina ouvra de grand yeux.

Fina: " Je vois...ma sœur a voulu se venger en me scellant dans ce cristal.

Je suis alors arrivée dans ce "rêve" à Eorzea....
Puis vous m'avez trouvée et avez touché le cristal sans même lever le sceau, chose que vous ne pouviez pas faire car vous n’êtes pas de sang royal, et vous vous êtes retrouver ici dans mon rêve..."

Light: Il semblerai oui...

Fina; " Une question persiste en moi, Light, avez vous revu ma sœur, la déesse du chaos?"

Light : " Et bien oui...Elle a été vu aux coté de zelos, le gigas d'argent quelques fois...mais peu de survivants peuvent dire ce qu'ils ont vraiment vu élas..."

Fina: "Mais alors...
Elle avait tout prévu depuis longtemps , elle a fait appel aux gigas, ses créatures que l'on disait venues de nulle part....
elle savait que tôt ou tard j'aurais besoin de son pouvoir et que je viendrais la libérer...et ce jour est arrivé..
Pourquoi!!!!"

Fina s'effondra en larmes.

Fina:" Pourquoi ais je été la délivrer!!!
Père m'avais pourtant ordonné de ne jamais déceler le chaos!...
J'ai désobéi...Je ...je voulais croire que...ma sœur...avait encore une lueurs de lumière en son cœur...Je lui ai donné ma confiance...
J'ai été sotte...
Je ne suis pas digne d'être la prêtresse de la Lune d'argent..."

Fina s’effondra a nouveau en larmes.

" />

Kirito:" Ne t’inquiète pas fina, si toi et Light avez pu venir en Eorzea par le biais de ce cristal, il y a forcément un moyen d'y retourner.
Et puis il semblerais, d’après ce que dit Light, qu 'une force inconnue ai tué un de ses Gigas, une force imprégnée de ton pouvoir."

Light:" Oui, je suis certain de ce que j'ai ressenti à ce moment là"

Kirito:"Pour l'instant je vous propose de vous reposer ici Light et de prendre  le temps de discuter de tout ça calmement avec fina.
vous êtes le bienvenue chez les Pampas  et nous ferons tout pour vous venir en aide."

Light : "Merci infiniment  Mr kirito."

Light tant sa main a Fina.

Light:" Dame Luna,relevé vous..."il faut continuer a croire", ce sont vos dernier mots..".Nous n'abandonnerons jamais, ensemble nous réussirons a sauver la Lune d'argent."

" />
Fina Luna

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut